Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
23 février 2012

TAGG une fois n'est pas coutume...

Il y a quelques jours j'ai été tagguée par Sab...

c'est encore lesvacances alors je me prête au jeu... d'habitude je n'arrive pas à répondre...

Comme tout jeu, il y a des règles à suivre, donc les voici :

1.Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement tagguer 11 personnes 

Et voici les 11 questions concoctées par Sab auxquelles je dois vais essayer de répondre :

1. Combien de temps passes-tu sur l'ordinateur par jour ?

  • euh... 10 minutes ;-)... allez... entre 1h et 2 h... mais des fois pas pendant qq jours... si si si ça m'arrive de l'éteindre!!

2. Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ? Il était bien ?

3. Quel est l'objet home made que tu as fait, que tu utilises le plus souvent ces derniers temps ?

  • "objet"??... alors un porte épingles accroché à ma MAC!! sinon en vêtements, j'ai toujours qq chose de hand-made sur moi: une écharpe, un tunique, un accessoire...

4. Qu'étais tu en train de faire quand tu as appris ce qu'il se passait à New York le 11 septembre 2001 ?

  • je faisais classe ou plutôt je surveillais la récréation...

5. Quel est ton moment de l'année préféré ?

  • 2 saisons: l'automne et le printemps

6. Quelle chanson chanterais-tu à ton enfant (neveu, bébé d'ami, ...) pour le rassurer ou le consoler ?

7. Pour tes cheveux, tu es plutôt mèches, couleurs, ou couleur naturelle ?

  • na-tu-relle!!!!

8. Quel objet apporterais-tu sur une île déserte ?

  • 1 seul...??? :-(  j'hésite entre des aiguilles à tricoter et un bouquin ...en même temps quelle sale idée se retrouver sur une île déserte!! !!

9. Est-ce que tu sais qui est Marty MacFly ?

  • je devrais aller voir dans mon passé ou dans mon futur, non???

10. A choisir, tu préférerais : manger un gâteau aux vers de terre ou boire un cocktail dans lequel on aurait mis une brochette de sauterelles (à la place des olives) ?

  • ça dépend si j'ai une famille de canards qui me suit sans cesse ou pas...

11. Quelle est la qualité que tu préfères chez ta meilleure amie ?

  • je n'ai pas une meilleure amie mais plusieurs vraies amies... je les aime parce qu'elles sont différentes, sincères, drôles et optimistes... j'adore finir ce test en pensant à elles d'ailleurs!!! ;-))

Alors vous en savez un peu plus sur moi...???

Ne tremblez pas derrière votre ordi ( moi ça me fait cet effet), je désigne 11 blogs que je visite, celles qui veulent répondent au tagg, sinon c'est pas grave... il semble que ce tagg tourne depuis pas mal de temps... je comprendrais (cf: 1ères phrases de mon post!!)

Voici mes questions:

1. Ton humoriste préféré(e)?

2. Ton dessert préféré?

3. Qu'as-tu prévu de faire le jour de ton anniversaire?

4. Le dernier bouquin que tu aies lu?

5. Tu as une heure devant toi, que fais-tu?

6. Te souviens-tu du nom d'un de tes enseignants? Pourquoi?

7. Quel métier rêvais-tu de faire étant petite?

8. Quel trait de ton caractère changerai-tu?

9. quel trait de ton caractère te définit le mieux?

10. Que faisais-tu il y à 10 ans?

11. Comment te vois-tu dans 10 ans?

 

Elles sont pour... je pense réveiller un "endormi"

Zaboucouture

Boubette

Adèle la rondelle

Pi Nat Créa Guiléa

Les p'tites bricoles de Bibi

CélineSon

Marilo

Kolépik

Natabricole

Terres de Brumes

Marlène

C'est à vous!!!...Faîtes-moi signe si vous jouez que j'aille faire ma curieuse...

Publicité
Commentaires
K
Je profite des vacances,J'ai répondu a tes questions, merci pour ton tag...
L
Ah cette chanson... les larmes aux yeux... de bonheur... merci de me l'avoir refait écouter...
B
Promis j'y répondrais mais pas tout de suite.
B
merci pour le tag ... tu vas me faire bosser pendant les vacances...
P
Plein de choses intéressantes dans tes réponses, c'est sympa...<br /> <br /> Bon, alors c'est gentil d'avoir pensé très fort à moi, mais j'ai déjà répondu au même tag envoyé par Edwige alors je te renvois à mon post fait exprès et désolée, je vais passer mon tour pour le tien....J'espère que tu ne m'en voudras pas hein ;-) Gros bisous et bonne journée !!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité