Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
23 janvier 2012

restos du coeur


Je vous propose de commencer l'année avec une bonne action :
> > Allez sur le site www.planetevegetal.com ( grossiste en légumes) cliquez sur le logo des restos du cœur , répondez à la question posée ( facile!) et comme ça , les restos du cœur reçoivent 2 kg de légumes ...
> > Cela ne vous coûtera rien si ce n'est 10 secondes de votre temps
> > Faites suivre l'info , le site s'engage à donner jusqu'à 40 tonnes de légumes
Publicité
Commentaires
N
bien sûr ça peut ressembler à ça mais vu que ce genre d'action existe, il serait dommage de ne pas faire circuler... évidemment cela ne remplace pas un réel engagement ... ce n'était pas ma volonté d'ailleurs!!
N
Ayé !!!<br /> <br /> Mais une question tout de même : n'est ce pas une manière de nous aider penser que nous avons fait la bonne action de la semaine en un clic ? ...
S
J'y clic de suite !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité