Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
16 janvier 2012

les filles qui voulaient sortir

Elles ressemblent à quoi vos soirées copine...
parfois chez moi c'est une virée ciné et bavardages...
ça fait du bien et on repart!!!
 
les_neiges_du_kilimandjaro
 
Surtout avec ce film... (comme ça ??? ça fait une paye qu'il est sorti... je sais!! Mais vu qu'on préfère aller dans les p'tites salles. Du coup nous ne sommes pas tout à fait "dans les temps"... mais c'est pas bien grave... hein??? L'essentiel c'est de l'avoir vu!!!)
Car il est "génial"... Un travail de minutie des personnages, des caractères, des idées tout y est... tout ça avec Ariane Ascarie et Jean-Pierre Daroussin.... un bonheur qui secoue, réveille et fait réfléchir (ou pas... c'est comme vous le sentez).
Si vous aussi vous avez une p'tite salle de ciné qui projette les films en décalé... courrez-y voir ce film!!
Si c'est trop tard il vous restera le DVD... moi ça m'a donné des idées de cadeaux...

Là je vais retrouver Marius et Jeannette, pour le plaisir!!!! Et si j'ai de la chance peut-être même regarder pour la première fois Dernier été... quelqu'un l'a vu???

sur ce bon conseil je vous laisse... belle soirée à vous... à bientôt pour un peu de couture ou de tricot ou les deux...^^
Publicité
Commentaires
C
j'aurais adoré le voir, mais il n'est pas sorti chez moi
I
Les soirées copines sont aussi souvent au cinéma par ici. Et t'inquiète, je l'ai pas vu ce film et je ne verrais surement pas pour le moment, je cours après le temps.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité