Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
10 janvier 2012

le tricot "Harry Potter"

Miss voulait une écharpe...

vu mes "nouveaux progrès" en tricot; je me suis lancée dans un ensemble mitaines + bonnet + écharpe!!!

Pas peu fière de cet ensemble tricot réalisé sans réel modèle (un peu d'aide pris dans ce bouquin) l'alternance de points est un peu freestyle!!! Point de riz, Jersey, Mousse...

Le titre??? ... pour le violet utilisé et pour l'addiction de ma Miss pour les Harry Potter en ce moment...

BILD0247

BILD0249

BILD0250

BILD0251

*** bonne semaine à vous ***

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique, j'aime beaucoup la couleur et le dessin qui est du plus bel effet.<br /> <br /> Sans parler du mannequin qui est bien jolie.
D
Cet ensemble coordonné lui va très bien!!!
M
UN BIEN JOLI ENSEMBLE! je viens de m'abonner du coup!
S
Moi qui commence (enfin!!! hum hum) à me lancer dans le tricot, je suis drôlement admirative!! J'espère réussir à tricoter ce genre de chose bientôt!! (il me faudra encore quelques séances d'apprentissage chez ma grand mère! hihi)
A
superbe cet ensemble!!!bravo!!!t'es vraiment doué avec tes p'tites n'aiguilles toi alors!!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité