Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
30 décembre 2011

robe chasuble

bon j'en ai beaucoup parlé

je l'ai déjà pas mal portée

la voici enfin sur ce blog

"the" robe chasuble en velours bleu et liberty

BILD0188

BILD0189

BILD0191

BILD0192

BILD0193

velours bleu de chez Toto Lyon & liberty adelajda de la Droguerie

modèle japonais N Stylish Dress Book 3

**mon fer à repasser est comme moi en vacances**

^^

**à demain... pour le dernier post de l'année 2011**

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment super super joli cette robe. J'adore la couleur, la coupe enfin tout quoi. Le genre de robe que je pourrais porter tous les jours.
D
Très jolies cette robe! J'adore!
B
Elle est très jolie cette robe, et elle me plait tout particulièrement, j'aime les chasubles, j'aime le velours et j'aime les fantaisies de celle ci avec ses poches aussi ! il faut que je regarde mieux les info concernant le patron, bien qu'avec la reprise je ne vais pas trop avoir le temps de coudre ... faut voir !!!<br /> <br /> Ah oui, quand même: merci beaucoup pour tes voeux, bonne année créative à toi aussi.<br /> <br /> a bientôt.
A
Super, toutes ces réalisations! Je vais bientôt sortir ma machine à coudre... Quand j'aurai un peu de place!
B
Elle est très belle, la coupe est très originale et les tissus bien choisis!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité