Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
29 décembre 2011

voici 3 jours que j'essaie de me débarrasser d'un

voici 3 jours que j'essaie de me débarrasser d'un "coup de mou" terrrrriiiiiiible...

bref!!

des tas de choses à vous montrer

je n'ai pas hésité à braver le froid pour faire des photos en extérieur... c'est mieux...

trève de blablas, les images...

aujourd'hui un porte chéquier en cuir pour mon chéri

BILD0181

BILD0183

BILD0182

BILD0184

BILD0186

cousu lors d'une journée couture chez Delphine

modèle "Mes petits rien" tissu la Hall aux tissus à Annonay

encore merci Delphine de nous avoir si bien accueilli et fait découvrir ce magasin qui ne paye pas de mine mais qui est une véritable caverne d'Alibaba...

je vous montre aussi une pochette berlingot pour ranger les beyblades d'un p'tit copain de mon loulou

demande express de ce dernier pour le remercier de l'avoir inviter à dormir...

BILD0178

BILD0180

modèle "Aiguille à l'ouest" tissu récup de jeans

** Belle journée... restez au chaud!! **

demain et après demain (promis ils sont programmés) des messages couture pour finir l'année en beauté!!!

Publicité
Commentaires
M
ah ben tiens on continue alors tu me dis ou c'est la halle aux tissus? je bossais a Annonay il y a quelques années, ce serait pas la boutique a côté de Noz? sinon je ne vois pas...
I
Très sympa ce porte chéquier !
M
terrible ce porte chéquier! il a de la chance ton chéri! et belle et heureuse année créative!
E
bravo!!!! Superbe
M
trop classe ce porte chéquiers!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité