Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
13 décembre 2011

la vue de ma classe

idée piquée à Jack

 BILD0108

De ma classe, je vois ... le rocher de la tour penchée

et vous c'est comment??

soyons02

une autre vue... pas de moi... trouvée sur le net

 

sinon j'ai craqué sur ce jeu mais sur tout ce blog

70959626

j'ai envie de changer tout le contenu de mon sac à main car le père noël doit m'en apporter un nouveau...^^

et pour aller avec mon nouveau sac j'me verrai bien avec un bonnet millizebomb???

pas vous??? non évidemment j'savais qu'on vpouvez pas vous faire confiance... voous allez toutes aller jouer ici... j'savais... j'aurai pas du vous en parler...

70478585_p

 

Publicité
Commentaires
S
sympa tes projets ...<br /> et la vue est pas mal ! De ma classe, je vois un drapeau BBR et la caserne des pompiers mais avec les loustics que j'ai cette année, je n'ai pas du tt l'occasion de regarder dehors ;o]
A
Il sont magnifique les bonnet de la Bomba!!! j'en sais quelque chose!!!!<br /> ben moi je peut pas montrer ma vue du boulot pour risque de déprime générale....ben oui, j'ai pas la chance d'avoir une si joli vu!!!!<br /> bisous, bisous et je croise les doigts pour toi pour le bonnet de Milie!!!!
M
Merci pour le message!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité