Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
2 décembre 2011

Augustine

et voici encore un week-end qui a filé à toute allure

les week-end ne suffisent plus vivement les vacances!!!


cette semaine j'avais cousu et tricoté ce p'tit ensemble

pour une toute p'tite cousine que l'on a baptisée aujourd'hui

quelques clichés de notre cadeau

BILD0089

BILD0092

BILD0093

modèles tricots trouvés ici

pantalon et blouse modèle "les intemporels pour bébé"

j'avais aussi craqué sur un leggins rouge à pois argent et une petite blouse à fleurs et dentelle rose... mais ce n'est pas du hand-made alors je n'ai pas pris de photo...^^

Je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche soir, je file me faire un thé!!!

*** Bonne soirée ***

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super joli!!! les parents ont dû être ravi!!
B
Trop mignon cet ensemble.
A
magnifique cet ensemble!!! et des p'tits chaussons tout chaud...hummm...<br /> Encore une superbe réussite!!! t'es trop forte!!!<br /> Et tout ça en une semaine??? Arrête???
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité