Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
29 novembre 2011

^^au feu les pompiers^^

trop facile le titre!!

et un baby nomade de plus...

cette fois il part pour la Drôme chez le p'tit Gabin qui vient de montrer le bout de son nez...

BILD0081

BILD0082

BILD0083

à votre avis que fait le papa dans la vie???

c'est ça il est paysagiste!!!

vous êtes trop fortes!!!

Publicité
Commentaires
C
Comme il est chouette ce babynomade ! Le camion est vraiment tres réussi !!
G
J'adore, Y a plus qu'à commencé la collection, police, infirmière.... Encore bravo ! et merci de ta visite sur mon blog, bonne continuation.
B
Il est trop mignon ce baby nomade.
N
mdr! N'empêche que c'est très réussi!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité