Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
26 novembre 2011

aiguilles circulaires 1#

j'ai fini!!!

et je suis "super méga hyper" contente de moi...!!!

tant mieux me direz-vous... mais de quoi???

de ma dernière production en tricot:

BILD0071BILD0075

BILD0074

modèle Fatto a Mano & laine de l'atelier de la laine à Briançon

OK il n'y a ni la chevelure blonde... ni les grandes chaussettes mais tout le reste y est non ;-))

*** bon week-end ***

Ici ce sera

couture - tricot - expo d'artisanat - confiture - famille et copains

à bientôt pour vous montrer tt ça!!

 

Publicité
Commentaires
F
je suis en train de tricoter le fameux trendy chale! je me suis commandé les aiguilles circulaires ^^ très joli cet ensemble !!!
P
Superbe, je suis en train de le faire, mais quand on tricote pour la 1ère fois, pas évident. Comme j'aimerai aussi faire les poignets, pourraist-tu me dire combien il faut monter de mailles. Merci
A
j'adore!! juste ce que je cherche!!<br /> <br /> tu n'as pas un tuto??
F
trop chouette j'adore ce genre de cape cache col, écharpe bref j'en ai déjà deux mais celui là me plait aussi donc surement à suivre...
C
Ouhhaa c'est super !<br /> J'aime beaucoup les couleurs et le chauffe-epaules
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité