Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
2 novembre 2011

récolte automnale

Ce week-end, en s'y mettant à deux, nous avons fait une belle récolte d'olives.

Nous les avons rincées, cassées entre deux planches de bois, rincées à nouveau et là, elles trempent dans de l'eau que nous changerons quotidiennement pendant 15 jours pour retirer leur amertume.

BILD8714

BILD8708BILD8707

RDV dans 15 jours pour la suite de la recette!!

D'ici là, promis,  un peu de couture... j'ai coupé du velours, du sergé et du fin coton... mais chut... tout ça en photos dans quelques temps... car là j'ai repris le chemin de l'école!!

*** à bientôt ***

Publicité
Commentaires
N
Mmmm, ça pousse pas par chez moi, et c'est bien dommage!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité