Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
30 octobre 2011

avec les chutes

voici 2 p'tites commandes réalisées avec des chutes de la fausse fourrure utilisée ICI

Un gilet de berger pour ma grande bergère

BILD8703

patron IPKIDs

fausse fourrure grise doublée en coton à fleurs MT

BILD8680 BILD8683

BILD8682

Raccord avec les Croc's fourrées!!! Si c'est pas beau ça!!!

 

Et pour mon p'tit gars un coussin!!

Mais un coussin "Loutrobô" dixit le p'tit gars...

BILD8699BILD8701

côté face                                            côté pile

BILD8676

BILD8677BILD8678

 

et moi aussi j'ai été gâtée...

dans ma boîte aux lettres hier il y avait... deux jolis badges de Mam'zelle roüge!!!

MERCI, Merci, Merci...

BILD8685

BILD8691

c'est chouette internet!!!

** Belle journée à vous***

Publicité
Commentaires
P
il est très sympa ce petit gilet!!je suis en train d'en faire un mais je m'arrache les cheveux, à quel moment doit-on coudre les manches pour pouvoir le retourner??<br /> merci par avance si tu peux m'aider!!<br /> P.s : ton manteau sur l'autre message est sublime!!
M
très sympa ce gilet, ça me donne envie d'essayer d'en coudre un pour ma fille ! Quant à ce Loutrobô, il porte très bien son nom !!
S
trop chouettes tes créations avec des chutes!!! un peu d'imagination et c'est super joli!!! bravo!
B
Le coussin est très original, quelle bonne idée! Et le gilet est adorable (et ta petite bergère aussi!).
N
J'adore le coussin, loutrobô!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité