Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
27 octobre 2011

***manteau hiver 2012*** 2#

TADAAAAAAAMMM!

Le voici... le voilà... c'est pas peu fière que je vous le montre enfin... et oui je suis fan de mon manteau; ça tombe bien il est pour MOI!!!

Trève de blablas... les photos:

BILD8661

patron "ABDPM"

fausse fourrure Mondial tissus

boutons métal et liens en cuir

BILD8663

BILD8668

N'ayant pas trouvé un photographe voulant perdre quelques minutes de son temps à immortaliser la bête portée par sa "créatrice"... vous aurez peut-être d'autres clichés plutard... enfin si vous aimez...

ALORS???

Vous en pensez quoi???!!!

*** Bonne journée ***

couture du mois:

tunique:1 accessoires:6 veste:1 manteau: 1



 

Publicité
Commentaires
B
Qu'est ce qu'il est beau ce manteau, et celui au chocolat plus haut aussi!!!<br /> <br /> je vais aussi aller faire un tour au bonheur des petites mains ... tu me donnes trop envie de coudre et de rester en vacances là !!!
N
Splendide! Je suis que trop en amour avec ton manteau! Du très beau travail!<br /> <br /> Ce qui est dommage, c'est que j'habite au Canada, alors du coup, je ne peux pas me procurer le patron dans la boutique dont vous parlez... Est-ce qu'ils font de la vente en ligne? ce serait tellement génial! Parce que l'hiver approche à grands pas et je n'ai toujours pas de manteau pour me tenir au chaud...
S
sûr que tu peux être fière de toi ...il est vraiment super original ton nouveau manteau !!<br /> Si je comprends bien, il n'est pas doublé mais c'est le tissu qui est "double-face".<br /> Et tu as aussi ce modèle en veste : comme moi <br /> http://syleetcie.canalblog.com/archives/2011/03/05/20554897.html#comments<br /> <br /> Ici en Alsace, origine de ABPM, les boutiques ont fermé d'où la fermeture du site mais on pouvait acheter les patrons chez MT.<br /> <br /> A+<br /> Je suis abonnée depuis peu chez toi et j'aime beaucoup ce que tu fais ;o]
C
Magnifique! Bravo!
I
Il est trop beau!!!! Je veux le même....<br /> En tout cas, tu as bien travaillé. Pas trop dur à coudre la fausse fourrure?<br /> Encore bravo!!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité