Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
24 octobre 2011

***manteau hiver 2012*** 1#

comment faire durer le suspens...

en vous servant juste les 1ères photos de ce manteau coupé cousu en 3 heures...

état de la bête 1 heure après les 1ers coups de ciseaux!!!

BILD8658

effet laine côté face

BILD8659

côté pile en fausse fourure

le plus long comme chez Danielle c'était de passer l'aspirateur...

message perso pour Julie... pour demain j'ai un autre projet... je n'arrive pas les mains vides pour notre journée couture... vu les poils partout ici je crois que j'ai bien fait de le faire chez moi... je t'aurai mis ta maison sans dessus dessous....

allez d'ici quelques jours... je vous mets les photos de la bête finie et portée!!!

alors on guette, on guette...

*** bonne soirée ***

 

 

Publicité
Commentaires
M
vite j'ai hâte et je sens que ça va me plaire!j'ai aussi un manteau à faire il ne me reste plus qu'à me décider pour la laine!
A
un manteau coupé cousu en 3 heures??????<br /> hou, c'est interessant....j'attends la suite impatiement.....
S
Coupé/cousu en 3 heures ? Ouuuuh, tu m'intéresses, là, j'ai hâte de voir la "bête" terminée !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité