Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
14 octobre 2011

ce soir j'te lis une histoire

mes coups de coeur du moment...

j'adOOOoooorrre....

PODLAPIN_JALBERT_HUDRISIER

Cécile si tu passes par là tu es vraiment trop forte!!! Tu fais vivre tes personnages comme personne...

 

et un Douzou... car c'est un peu le Maître en la matière...

bobi-la-mouche

Si vous ne connaissez pas courez dans une bibliothèque ou chez votre libraire préféré...

 

Pour bibi c'est le week-end... alors il y aura

  • du tricot
  • une virée magasin de tissu pour trouver The tissu pour mon manteau de cet hiver
  • et les photos du Swap de la rentrée... enfin ça c'est si mes copines daignent me renvoyer leurs fesses p'tites bobines prises sous un bel angle... on peut toujours rêver....

et un p'tit jeux pour gagner des BO en liberty!!! Ben si c'est possible...

68768054_p

chez La SOURIS A PLUMES...

 

*** bon week-end à toutes ***

 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu l'as trouvé, ton tissu......
P
Merci pour ces jolies découvertes! J'espère trouver ces livres dans ma bibli!! Bon we!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité