Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
1 octobre 2011

baignade

non non non je ne suis pas tombée sur la tête

il s'agit bien de cela

la preuve en image

BILD8384

BILD8386

les photos ont été prises il y a 3 minutes

température extérieure : 31° température de l'eau : 25°

l'automne peut venir... je crois que nous avons eu notre dose!!!

*** bon week-end***

Publicité
Commentaires
I
Comme vous en avez de la chance!!! Profitez bien de ce superbe été indien...
Z
Je crois que j'apprécie encore plus le beau temps de ces derniers temps, car normalement on a tout de même moins chaud !!! Vous avez bien raison d'en profiter!
P
Trop belles ces photos et tellement joyeuses et estivales ;-) J'adore cette saison d'automne qui garde bien finalement des restes d'été ;-)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité