Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
30 juillet 2011

sous toutes les coutures

Petite combinaison en lin blanc et jeans

taille 1 an

patron fait main juin 2011

Un cadeau qui devrait partir sous peu pour la Dordogne...

BILD8082

BILD8083

BILD8084

BILD8089

BILD8092

BILD8095

Je retourne préparer notre virée filles à Lyon... j'ai hâte!!!

Si vous avez des lieux incontournables,

des bons plans,

des idées de ballades

à me conseiller ... n'hésitez pas!!

*** Belle journée à toutes le soleil semble être revenu: profitons-en!!***

Publicité
Commentaires
C
Super sympa !!!!
R
Oh, il est trop mignon, ce patron!!!<br /> Et je viens de voir que tu étais passée en Normandie pendant tes vacances, laquelle?!
I
J'imagine que cette mini puce va être adorable dans cette tenue!!!<br /> Sinon, à Lyon, n'oublie pas Toto tissus (place Louis Pradel) à côté de l'Hôtel de ville!
A
J'adooore la combi.<br /> Sinon à Lyon y'a plien de trucs à faire:<br /> -les traboules<br /> - le musée d'art contemporain<br /> - un café théâtre un soir<br /> - se balader sur la presqu'île<br /> - fourvière à pied ou en funiculaire....<br /> - quartier saint-jean: le glacier terre adélice (made in ardèche!)<br /> Bon week end. Bises
S
c'est trop mignon!!! enfin non, ça peut jamais être "trop" mignon. Mais là c'est choubidou! J'adore!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité