Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
29 juin 2011

( entre parenthèses )

(ce blog a été mis entre parenthèses)

car je suis toute à l'organisation d'une fiesta entre amis le week-end qui arrive

pas loin de 50 invités ça se prépare un petit peu... vous comprendrez...

 

Mais ça n'empêche que pendant ma pause du jour je me balladais sur le net par chez vous et vous et vous... et par chez ELLE!!! Que vois-je?? un superbe collier à gagner!!!

Bon!!! il irait à merveille avec la tenue prévue pour cette fameuse fête mais le timing n'est pas bon et j'ai aussi rarement de chance au jeu... mais je joue quand même!!!!

à gagner

Bon mercredi à vous... je retourne à mes préparatifs...

Publicité
Commentaires
U
Bienvenue au club! Grosse fiesta chez moi aussi : 45 personnes, concert dans le jardin et tentes marabout militaires installées! Sans oublier le punch qui macère depuis 2 jours! et ..... pas d'enfants Héhéhé!<br /> Tu me raconteras hein!<br /> Gros bisous et un seul mot d'ordre: ZEN !
C
Oullalla bons préparatifs !
N
Bonne chance et bon courage pour tes préparatifs!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité