Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
18 juin 2011

bilan challenge "Pfff les kilos"

PO-SI-TIF !!!

- 4,2 kg!!!!

des repas plus équilibrés

banni les craquages et grignotages

je ne coupe mes vêtements qu'en 38!!!

Je dis: MERCI CASA !!!!

pff

Demain, je vous montre ma dernière couture... ROSE  et NOIRE !!!

## Bon week-end... ici ce sera sous la pluie ##

Publicité
Commentaires
M
C'est pour la silhouette de rêve pour l'été !!
C
Bravo! Moi 3.2 kgs depuis mi mars...<br /> Je vais continuer chaque mois a venir parler de ce challenge car c est très motivant!<br /> Bon dimanche<br /> Corinne
A
bravo!!!!<br /> taille de guêpe pour les vacances....hate de voir ta nouvelle robe...taille 38, madame!!!!<br /> bisous
B
Félicitations. <br /> C'est une excellente nouvelle, moi j'aimerais pouvoir rentrer dans du 38 mais j'en suis encore loin. <br /> Pourtant je fais attention mais j'ai quand même perdu 1.8kg en 4 semaines c'est pas mal.
N
Bravo et bon week-end!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité