Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
29 mai 2011

*** tout naturel ***

Pour la fête des mères

Des pommes de terre

Oui mais en forme de coeur!!!

BILD7508 BILD7509 BILD7510

Non !!!!!!! Nos mamans n'ont pas reçu des patates en cadeaux mais de jolis bouquets et une écharpe mi-saison chacune...

Ben oui c'est mieux ;-))

BILD7511

BILD7512

BILD7513

BILD7514

BILD7515

BILD7519

et moi j'ai reçu... un poème, une déco grenouille ( j'aime les grenouilles...) , une boîte à bijoux et des fleurs en crépon, un radio-réveil qui fait des bruits de nature et imite la lumière du jour (peut-être que ce sera plus facile de me sortir du lit ... peut-être...) et une radio "vintage" pour ma cuisine....

*** Belle fin de journée à vous ***

** Bonne fête aux mamans qui passent par là **

Publicité
Commentaires
C
Pourtant c'est bien les patates !<br /> ;-)
N
Tu as été bien gâtée dis donc! Bonne semaine!
B
Ma maman a elle aussi eu droit à du "fait main". Tes écharpes sont très belles, pleines de délicatesse!
V
bien gâtée dis donc !!!! super l'idée du réveil !!
A
ben dis donc que de chouette cadeaux tout ça...les mamans sont gâtés!!!!<br /> Mon coup de coeur quand même...les patates en forme de coeur!!!!!<br /> bisous
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité