Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
22 mai 2011

Généreuse

Ce post aurait pu commencer par

"trop gâtée"

"j'ai gagné"

"gâtée -pourrie"

mais il commencera par "généreuse" car c'est à elle que je pense en 1er...

à Pauline de Bo et Cie

 

J'ai gagné à son jeu organisé pour son anniversaire !!!

J'ai gagné ce collier...sur lequel j'avais complètement craqué il y a quelques temps...

et bien là il est autours de mon cou!!!

BILD7507

Et pour couronner le tout... Pauline m'a aussi contactée pour faire un petit troc cette bague contre une créa de son choix...

et là qu'elle n'a pas été ma surprise ce n'est pas une créa qu'elle m'a envoyée mais 5 !!!

BILD7500

Je suis ravie, heureuse, trop contente, étonnée et pas peu fière de recevoir toutes ces belles broches et ces ravissantes bagues!!!

Merci, merci, merci Pauline!!!

BILD7505

Bon la honte sur moi, mon paquet n'est toujours pas parti... du coup je vais le réouvrir et rajouter une p'tite créa couturisque à ma sauce... là par contre je ne suis pas fière du tout de moi...

 

*** bon dimanche à toutes ***

***demain la maîtresse aura un joli collier pour la photo de classe ***

 

Publicité
Commentaires
L
ah tiens ! je furète par ici et je reconnais mes poupées aquarellées sur ces petites broches !...<br /> c'est rigolo.
A
Elle est géniale Pauline!!!!! j'ai reçu aussi des tonnes de cadeau de sa part...elle déborde de générosité!!!!!<br /> c'est un ange!!!!!!
N
Super Pauline, j'ai aussi reçu des p'tits kdos de sa part, le plaisir du jour........belle journée***
S
chanceuse... ce collier est vraiment très joli !!!
V
magnifique ce collier !!! trés joli troc en effet...
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité