Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
21 mai 2011

ce n'est qu'un début...

Voici donc les productions du Défi robe!!!

La 1ère celle d'Aurore!!! En imprimé à fleurs (style japonais) bleu... Elle a respecté le modèle sauf qu'elle n'a pas mis de liens aux poches mais un élastique.
Et dans la foulée...voici aussi le pantalon et le boléro du même magazine un peu modifié pour porter avec ou à part....

Moi je dis: BRAVO !!!!

& merci d'avoir joué le jeu!!!!

DSC03668DSC03667

DSC03670 DSC03673

La seconde la verte pour ma soeur...

avec lien et gros boutons argentés...

BILD7496 BILD7499

Les autres...??? comment dire...??? Ce n'est pas faute d'avoir bossé comme des folles... mais vous aurez les photos plutard... En fin de journée il restait encore quelques "finitions"...

BILD7493 BILD7487

aperçu de l'atelier clandestin...

Alors on encourage: Isa, Christine, Nany, Julie, Carole, l'autre Christine et "Mes p'tits Titis"...

Allez les filles envoyez moi vite les photos de vos robes finies et portées!!!!

J'ai hâte!!!

 

Demain je vous montre l'enveloppe de folie que j'ai reçue vendredi soir!!!

Merci BO et Cie : cette fille est "dingue"... vous verrez demain pourquoi...

A demain

Publicité
Commentaires
A
dis donc ça bosse dure chez toi...sympa de voir les filles en pleine action!!! j'ai l'impression d'y etre!!!!<br /> j'adore ta robe verte...magnifique...<br /> je vous embrasse toutes les filles...à bientôt!!!!
V
j'aurais du mais j'ai pas pu ! j'adore l'ensemble d'Aurore.
S
En tout cas vous avez du bien rigoler !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité