Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
15 mai 2011

# challenge PPFFF les KILOS #

Bilan après 3 mois de participation à

PPFFF les KILOS initié par Casa

pas mécontente, même plutôt fière

-3.4 kg ce matin sur la balance!!!

Je fais plus attention à ce que je mange.

Je mange plus équilibré et je ne grignote plus (ou très peu par rapport à avant).

Avec ma copine Fanny on s'envoit toujours nos mails quotidiens avec la liste de tout ce qu'on a mangé dans la journée... l'effet "Gimini cricket" marche bien ;-))

Du coup, je rentre dans un 38 !!!!! Et ça c'est super motivant!!!!!

balance

Objectif pour le mois à venir atteindre le -3.5kg

et stabiliser... le plus dure je pense!!!

Et vous??

 

 

Publicité
Commentaires
P
pas encore la motivation et pourtant,... alors plein de courage et bonne continuation
M
et bien bravo pour ces kg perdu !!! très beau défi :-D moi je suis en mode "+9kg en 9 mois" lol mais pour la "bonne cause" donc ca attendra que petit bête arrive pour faire le bilan !<br /> <br /> L'été aidant, pense fruit, salade &co ca aide à stabiliser :)
S
Wah!! un 38! C'est le chiffre dont je rêve! hihi! Moi j'en suis à 3,1kg ce matin. Seulement j'aimerais en perdre encore 6! :-) j'espère que d'ici septembre ce sera fini... Mais comme tu dis, c'est difficile de perdre, mais le plus dur reste de stabiliser... Alors je nous souhaite encore du courage! Pi c'est notre bien être qui est au bout, donc on fera ce qu'il faut pour qu'on se sente bien! <br /> A bientôt!
N
Bravo, tu y es presque!
J
J'en suis aussi ! Plus que 2 kg... Dur dur, mais quel plaisir de pouvoir porter ce qu'on veut (ou presque) !!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité