Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
6 mai 2011

¤¤ Robe ¤¤

Tirée du Fait Main n°351 avril 2011

Voici une petite robe en lin noir que je vais porter porter et reporter cet été c'est sûr!!

Elle est très confortable... et le confort c'est essentiel, non???

En plus je la trouve assez originale, non???

BILD7449

BILD7451

BILD7453

BILD7454

BILD7456

BILD7458

A peine cousue, j'ai déjà une commande pour en faire une seconde... un peu plus "punchy" pour ma p'tite soeur... une affaire à suivre...

**¤¤¤** Proposition aux copines couturières (ou pas) des environs **¤¤¤**

**¤** Une journée couture où on se ferait toute ce modèle ???**¤**

**¤** Allez on se fixe une date courant mai !!!!!**¤**

Publicité
Commentaires
S
J'avais repéré cette robe sur le fait main. J'avais des doutes mais là je suis conquise : en lin noir ça claque !!
R
elle est très belle!
E
Alalala il faut que je la tente cette robe ! Je suis pas à côté dommage, je viendrais pas la faire avec vous mais elle est sur ma todolist ^^
C
Je la trouve superbe cette petite robe. J'aurai bien tenté le défi, mais je n'ai pas ce fait-main :-D ! Bon de toute façon, j'ai déjà une liste longue comme le bras de choses à faire, ce n'est pas comme si j'étais en manque d'envie mdr.
S
elle est superbe !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité