Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
5 mai 2011

elle avait des bagues à chaque doigt...

le 2 nd message de l'absente qui vadrouille à Paris en famille

mini série de pièces uniques

BILD7351

la rose est pour MOI

BILD7353

la verte est réservée

BILD7352

la jaune est à échanger

oui bloggueuse!!!

Tu as bien lu... j'échange cette "magnifique" bague faite de 2 boutons l'un en bois vernis et l'autre en céramique attachés ensemble par un fin élastique... je suis sûre qu'elle t'ira à merveille... si le coeur t'en dit et que toi aussi tu fais des merveilles avec deux fois rien... je suis prête à échanger cette petite bague contre... des boucles d'oreille, une autre bague, un bracelet ou autre petite créa (qui me plaira...)!!!

Alors, n'hésite pas laisse un com' et peut-être que l'on se trouvera des gouts communs ;-))

J'espère que personne ne sera fâchée, je me laisse le droit, le temps de choisir parmi la foultitude de propositions que vous allez me faire, hein???!! pas fâchées les filles???

 

PS: aucun commentaire désagréable sur mes doigts dignes des meilleurs knackis de chez Herta!!!

 

EDIT: Troc en court avec BO et Cie

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux bien si c est pas trop tard!!
P
Moi aussi elle me tente bien cette jolie bague... Si tu trouves quelque chose à ton gout chez moi, n'hésite pas!<br /> http://boetcie.canalblog.com/<br /> A bientôt?
B
moi je veux bien échanger si tu trouve ton bonheur ici http://boutique.baroussemania.com
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité