Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 700
24 avril 2011

@nniblog et 35 bougies

Le chech-cadeau-juste-pour-vous est fini !!!

Le jeu est lancé !!!

jeu3ansA_C

Pour participer comme toujours et partout:

un message sous ce com', un lien vers ici sur votre blog avec la p'tite photo ci-dessus que je vous ai préparée et le tour est joué votre nom sera dans mon p'tit panier jeudi 28 avril à 20h30 pétantes pour le tirage au sort!!

Les filles abonnées à la newsletter compte double évidemment...

Le tuto du chech  ici

BILD7283

BILD7285

BILD7287

Je rajouterai des p'tites bricoles surprises pour vos coutures dans le paquet ;-))

*** à vous de jouer !!! ***

Publicité
Commentaires
J
Zut, j'arrive trop tard... Bon' anniv' !
N
Sympathique ce chech ! Je me vois bien avec ... un "ti espoir", même avec ces nombreux commentaires...Joyeux anniblog !
T
Bonsoir !!<br /> Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Ce chech est superbe !!<br /> Je participe avec plaisir !!!<br /> Merci et belle soirée !!
J
je n'ai pas de blog ! J'espère pouvoir jouer quand même ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !
C
Je viens de découvrir ton blog, eh bien j'adore. Alors je tente ma chance pour le petit jeu, même si j'ai peu d'espoir de gagner. <br /> J'ai relayé l'annonce sur mon blog.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité