Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
3 avril 2011

6 ans

ça y est notre p'tit gars a fêté ses 6 ans hier...

ça file... ça file...

 

Ambiance pirates avec 11 petits à la maison!!!

Merci au soleil d'avoir été de la partie... ça nous a bien facilité les choses...

Notre jardin s'est transformé en cour de récréation!!!

P'tit gars était ravi!! Encore merci aux amis pour cette belle journée!!!

BILD7111BILD7114

g_teau

bougies

Obligés de rentrer pour lui faire souffler ses bougies... un petit vent  s'était levé!!

coloriage

tracteur

 

 

 

Sans transition hier je suis allée voir de AYO en concert avec ma petite soeur... merci ma Steph!!!

http://www.deezer.com/listen-9836217

(help comment vous faites pour mettre de la musique...???? m'en souviens plus...)

C'était mon cadeau d'anniversaire!! Et quel cadeau!! Une ambiance géniale... un moment inoubliable!!

(oui je vous avez prévenus... c'est la période des anniversaires chez nous... le mien est dans quelques jours...)

 

Bon...

PROMIS

le prochain post sera couture couture...

surtout que je dois vous montrer des tas de choses...

je fignole et je vous montre

à très vite

*** bon dimanche au soleil ***

Publicité
Commentaires
E
Ouah, très très sympa ce gâteau bateau pirate ! et les petits bateaux à côté. Très chouette idée. Bel anniversaire au capitaine !
N
Joyeux anniversaire à ton p'tit pirate! :)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité