Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
20 mars 2011

qui dit printemps dit...

champignons!!!

et oui je sais ce n'est pas la saison... mais bon... je les aime bien ces champignons...

C'était le tissu d'une blouse de ma grande que je n'étais pas arrivée à donner...

sentimentale...ou fan de jolis tissus...

Le reste de gabardine de ma veste mi-saison, du cuir prune et du cuir vert (trop beau!!!)...

Le super patron de Maggot

Une envie de changer de sac et de portefeuille qui vous prend un matin...

Le résultat:

BILD7048

BILD7049

BILD7050

BILD7052

BILD7053

BILD7054

BILD7055le contenu !!! si c'est possible!!

Le sac est un peu petit mais pour l'instant je m'en contente très bien...

ça me sert d'excuse pour ne pas avoir à transporter tout les doudous-porte-monnaie-bouteille-gants-clés-papiers- et-autre-trucs-en-tout-genre de toute la famille... hum hum...

vous voyez de quoi je veux parler chères lectrices-mamans??? naann???


Sinon aujourd'hui mon blog a.... 

3 ans!!

Je ne pensais pas en le créant que ça durerait si longtemps!!!

et je n'ai même pas envie que ça s'arrête!!!

Alors non je n'ai pas oublié que sur la blogo ces petits évènements se fêtent à grand renfort de jeux en tous genres mais c'est un peu la course en ce moment ici: des tas de "vrais" anniversaires à organiser, préparer..., un projet chronophage...,et la vie qui file... du coup vous allez passer après... désolée...

Allez... on se dit que c'est "reculer pour mieux sauter" et RDV dans 1 mois où je vous prépare un p'tit jeu pour les 3 ans de ce blog (et ce sera le jour de mes 35 ans par la même occas'...).

** bon dimanche ensoleillé **

Publicité
Commentaires
V
Très sympa l'assortiment des couleurs !
O
Whaouh il est super joli ce nouveau sac !!!
B
sublime !! !!<br /> quel bel imprimé<br /> bon anniversaire joli blog ! moi aussi 3 ans, c'etait hier, tout pareil débordée<br /> a bientot
L
Super chouette ce mini sac, j'adore la forme et tous ces petits champignons !!!
F
Il est très beau ce sac ! Je n'ai jamais travaillé le cuir, ça donne vraiment envie. Beau travail !<br /> Et un joyeux bloganniversaire !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité