Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
7 mars 2011

notre dernier week-end avant le départ

Les loulous ont décidé de nettoyer les clapiers des lapins...

BILD6972

Neige attend sagement que le ménage soit fait dans son logis...

BILD6974

Les courageux en pleine action...

BILD6976

Lapinou attendant son tour!!

Belle idée!!! Tatie, qui doit nous garder la maison, sera ravie d'avoir l'odeur en moins lors de la distribution de la nourriture...

Elle est bien cette Tatie!!!

Elle nous garde le chien, les lapins et la maison pendant que nous serons au skiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je lui ferai une p'tite couture en rentrant et lui rapporterai un bout de Beaufort ;-))

Hein dis t'aime ça le Beaufort Tatie???!!!!

 

Et pendant ce temps là que fait la mère de ces enfants????

Elle coud bien sûr!!

Enfin elle essaie de se dépatouiller avec un patron japonais qu'elle aimerait voir se transformer en chemise style Kooples (depuis le temps qu'elle en parle...)

Allez un 'tite photo!!

BILD6988

Je suis assez fière de moi quand même!!

Je la finirai en rentrant...

Il manque les poignets des manches et les boutonnières...

j'aime pas faire des boutonnières...

Edit de dernière minute

Je vais tenter de poster en programmant pendant mon absence....

wwwwwwwwwwaaouuuuuuuuuuhh

Je vais utilser la technique...

On ne rigole pas...

Alors, je vous annonce que jeudi à 10h,

il y aura un post couture alors que moi je serai au ski!!!

c'est pas beau ça!!!

Soyez au RDV...

et si ça marche pas vous avez le droit de vous moquer en me laissant des com' pas gentils

** bonne semaine **

Publicité
Commentaires
B
Oh, lala je suis super immpressionnée...Tu peux etre drolement fiere!!!
G
Bravo pour cette belle réalisation... et ce projet de marque?
O
Cette chemise est très très jolie. Bravo à vous pour tous ce que vous faîtes.
C
superbe ta chemise !!! Bon ski
N
Donc jeudi, tu nous mets le tuto de la pochette à beaufort?<br /> Bonnes vacances!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité