Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
5 mars 2011

l'appel du tricot

Commande de bobines pour ma surjeteuse enfin arrivée!!!!

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!

Mais l'appel du tricot au soleil a été plus fort...

J'avais rajouté à ma commnade 4 pelotes de laine couleurs aubergine

(51% Laine vierge et 49% acrylique): douce et légère comme je les aime!!!

Du coup...

je tricote un trendy châle de Sophie

BILD6963 BILD6964

Mon chéri étant sur la côte d'azur tout le week-end...

les enfants et moi allons nous "larver" à la maison...

profiter du soleil pour nous occuper du jardin...

jouer , prendre l'air, bouquiner...

et coudre, coudre coudre... si j'osais je sortirais ma table d'atelier ;-)

à très vite avec les photos de ma chemise style "kooples"...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ca fait du bien ce soleil hein ? :) bon "larvage"...ici c'est à peu près le même programme...
N
Joli programme! C'est ça que tu appelles "larver"? O_o
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité