Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
12 février 2011

Crayola + Enfants = Saint-Valentin

désolée,
pas de post sur mon trésor...
je me suis complètement bloquée le dos
la position assise est intenable, remarque debout ou coucheé c'est guère mieux :-((

voici un post Saint-Valentin!!!
en avance!!
pour une fois!!!

idée récup' piquée ici

BILD6874 BILD6877 BILD6875

BILD6878 BILD6878

BILD6882 BILD6883

BILD6884

version petits coeurs
réalisée ce mercredi par mes loulous et une copine


** bon week-end **

moi j'attends le coup de fil de mon ostéo préféré!!!!!!!!
;-))

Publicité
Commentaires
S
C'est super sympa comme idée!!! j'aime beaucoup! et les petits loups doivent adorer!!
P
je suis navrée pour ton dos...<br /> Ces petits coeurs sont superbes, plus de petits bouts de crayon qui trainent partout et qui laissent des traces horribles quand on marche dessus lol
A
Super cette idée, les enfants ont dû être ravis!
Z
J'espère que ton osthéo préféré à pu t'aider depuis...<br /> J'adore ton idée de récup', je crois que je vais tester ce week-end !
N
Ah, je l'avais repérée cette idée là, tu as été plus rapide que moi! :)
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité