Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
6 février 2011

MoN TRéSoR

La voici la voilà...
Alors c'est sûr, elle n'a pas un grand nom...
mais elle a le mérite de faire ce que je lui demande,
(pour l'instant je ne demande pas grand chose... je fais connaissance...)
d'être garantie 3 ans,
et de ne m'avoir coûté que 139 euros!!!
BILD6859

Je la trouve robuste, loin d'être une pacotille...
bien équipée ( les petit outils, le bac pour les déchets, le manuel d'utilisation avec DVD!!! )

Comme Casa avec sa Quigg... je propose de faire ici le club des Sylvercrest ( ça pète??!! non??!!)

Je rajoute donc une ligne surjeteuse Sylvercrest dans ma colonne de catégories.

Dès que j'ai un peu de temps, je vous scannerai le mode d'emploi que je rajouterai dans cette catégorie.
Faites moi signe si vous en possédez une!! Laissez un com'...
On pourrait s'entraîder, se refiler des p'tit tuyaux pour arriver à utiliser ces machines comme des pros!!!!

BILD6873

Je retourne à mes essais... ^-^

et vous laisse avec un jeu chez une fille qui coud comme...

une déesse!!!

non sans rire si vous ne connaissez pas filez y faire un tour!!

vert_prune

*** bon début de semaine***

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Lidl met en vente une surjeteuse silvercrest lundi dans ma région, et j'aurais voulut connaître votre avis sur cette machine avant de courir à lidl lundi.<br /> Merci
G
Moi aussi j'ai craqué, je l'ai acheté, et pour le moment je la découvre, mais plus je teste, plus je l'adore.
B
est ce que cela remplace ma mac ou il faut les deux
M
C'est tooooooooop ! Je voudrais bien savoir où tu l'as achetée ??
G
Moi aussi j'en ai acheté une mais pas encore eu le temps de l'étudier !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité