Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
23 janvier 2011

1ère production de BS

Mais koidonkecé des BS ?
C'est ça:
BILD6841
2 formats
grand format pour le cou, le dos, le ventre...
BILD6842
petit format à glisser dans ses poches pour surveiller les récréations un peu trop fraîches...
bah c'est qu'elle se soigne la maîtresse !!!!
BILD6844
ou à glisser dans la veste de la Miss lors des séances de poney dans le froid glacial comme la semaine dernière.

Mes BS sont faites dans un coton épais, garnies de riz blanc rond et munies d'une enveloppe de coton coloré lavable!!!
On en trouve avec des noyaux de cerises, des graines d'épeautre...

Bon ... pour toutes celles qui découvrent ce "must have"
(il y en a encore??? non??? !!!)

Les BS sont utilisables aussi bien comme bouillotte pour toutes les applications ou la chaleur fait du bien (coliques, problèmes intestinaux, courbatures, douleurs du dos, des reins, rhumatismes, arthrose cervicale, menstruation douloureuse)
TOP GLAM !!! Je sais !!!  ;-)
ou comme coussin rafraichissant (problèmes de circulations, hématomes, maux de tête, douleurs des articulations, douleurs dentaires, torticolis, entorses etc).
Re-TOP GLAM!!! Je ferai plus girly la prochaine fois!!! Promis!!! :o)

Mode d'emploi:
Bouillotte sèche: chauffez votre coussin au four (70-90°C pendant 7-12 minutes) ou au micro-ondes (600W – 1-2minutes), ou tout simplement sur un radiateur. Vérifiez la température. Je vous conseille d'humidifier u peu le coussin.

Coussin rafraichissant: Mettez le coussin emballé dans un sac plastique au congélateur pendant une heure environ.

PROMIS je ferai plus GLAM..
plus Girly au prochain post

*** Bonne semaine***


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

 
 
                                                                                
                                                                                                     
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

                                    

 

                               
                                                                                
                                                                                                     
             
Publicité
Commentaires
S
rahhh!! ça fait deux mois que je veux en faire... mais toujours d'autres projets qui prennent le dessus. Il faut que j'en fasse, j'en entends que du bien! Je vais essayer dans un de mes vieux jeans... ça peut être rigolo...
C
je ne savais pas que ça marchait aussi au four !<br /> Ca va finir en risotto si tu le mouilles !
I
Pas glam d'accord mais qu'est-ce que ça fait du bien en ce moment!<br /> Moi, je crois que j'attendrai le temps des cerises pour récupérer les noyaux... j'ai un manteau sur le feu :-)<br /> En tout cas, super idée!
N
Excellent les BS de poche!<br /> Bonne semaine à toi aussi!
A
Il faut absolument que je m'en fasse .... BS je suppose donc que ça veut dire Bouillotte Sèche.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité