Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
30 décembre 2010

# MoZaïK ... faible blogueuse... j'y cède moi aussi... #

besace bolero_turquoise bustier_fleuri cache_coeur_brun

cache_coeur_steph col_fleuri combishort_ver _charpe

chaussons_verts jupe_fleurie Maud

_charpe_v_ro ensemble_carole family h_steph

isa kangourou_marron mini_snood rentr_e_miss

porte_carte_en_cuir robe_jupe sofia_framboise

manteau_bleu rentr_e_p_tit_gars sarouel_bleu sarouel_poisson

top_chouette top_coquelicots tunique_bleue tunique_patch

trousse veste_violette  ** Bonne Année 2011**

Je

VOUS

souhaite

une belle merveilleuse année 2011

pleine de création

de couture

de partage

de découverte

de bonheur

et d'énergie(s) pour mener tout ça à bien !!!

Chez nous il n'y a plus de MAC accessible... ni d'aiguilles à tricoter.... la maison est sans dessus dessous, les pinceaux et rouleaux ont envahis les lieux.. c'est décidé nous commencerons 2011 avec une maison vêtue de peinture fraiche!!!

à dans qq jours avec des photos (ou pas) ^^


 

Publicité
Commentaires
M
Oui, bein, elle est bien sympa cette mosaïque !<br /> Belle année créative !
T
De bien jolies réalisations pour l'année qui s'est terminée, le petit top blanc avec le ruban vert m'inspire pour l'été prochain !<br /> Très bonne année 2011 pour toi et ta petite famille
C
Jolie moZaiK ! La veste violette est ma préférée de tes créa 2010.<br /> Bonne année 2011 !!!!!!
K
Mais quel boulot ! Bonne annee a toi !
K
De bien belles choses !!! Merci de tes bons vœux (et de ton passage sur mon blog avec un gentil message !). Belle et merveilleuse et fantastique année à toi aussi et à ta petite famille !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité