Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
18 décembre 2010

Blouse 20 du livre 244

Parce que j'aimais beaucoup sa version...
je me suis cousu une blouse d'hôpital moi aussi ;-)

BILD6749

BILD6745 BILD6746

J'aime beaucoup ces deux pans croisés dans le dos...
et j'ai rajouté des "fausses" pattes de boutonnage aux manches et sur un côté de la tunique.

BILD6747 BILD6748

Tissus bleu marine et blanc cassé à tous petits pois bleu marine de chez MT
Boutons récup'

Patron relevé par Delphine (encore merci!!) dans ce livre.



Publicité
Commentaires
F
trés belle réalisation toujours avec le petit plus!se serait bien de faire un tuto de cette jolie blouse!<br /> félicitations
N
si toutes les blouses d'hopital pouvaient être comme celle-ci, on aurait moins de mal à les mettre, chouette réalisation !!........belle soirée***
G
Elle me plait beaucoup aussi. Bravo pour cette réalisation !
L
ah... Tout ce que j'aime... Peu de couleur, de l'uni tranché de fantaisie, coupe graphique, et le tout ayant la touche chic et joyeuse.<br /> 2ème coup de foudre de ma semaine (le 1er étant une tunique de Mimidou toute marine coupée d'un carré bleu vif, de mars 2008 je crois).<br /> les boutons, les petits revers, les faces contrastées... Tout est bien à sa place, un bonheur !<br /> bravos fournis !!!<br /> Je me fais un tirage, et je poursuis la lecture de vos pages...<br /> Merci et très beau W.E. à vous.<br /> lydaine.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité