Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
29 août 2010

Je quitte les Aiguilles pour les Crayons

Pour quelques jours je vais poser mes Aiguilles
pour
me consacrer à mes Crayons...
Rentrée oblige!!!

Mais elles (mes aiguilles ne sont jamais
rangées trop loin d'eux (mes Crayons),

donc à dans quelques jours!
Bonne rentrée à toutes et à tous vos loulous!!!

Voici ce que sera donc ma tenue de rentrée

J'hésite encore sur quelle combinaison, quelle version... vous en pensez quoi???
Version n°1:
BILD6347 BILD6346

Version n°2
BILD6343 BILD6344

Version n°3
BILD6340 BILD6341

Version n°4
BILD6336 BILD6339

Un petit cadeau pour celle qui trouve la combinaison, la version que je choisirai jeudi matin...
Je tirerai au sort jeudi 2 septembre au soir parmi les bonnes réponses.

ALLEZ!!

On laisse un com' ici en notant son choix !!!
Vous avez jusqu'à mercredi 1er septembre pour jouer...

Par contre la réponse ne sera pas avant samedi 11  septembre le temps de revenir....

Publicité
Commentaires
L
Pour moi aussi ce sera la version 3. Merci pour le message laissé sur mon blog, je découvre le tien avec grand plaisir.
M
alors cette rentrée ? tout c'est bien passé ?
M
La 4 pour éblouir les loulous!bonne reprise!allez j'y retourne aussi...
S
Pour moi, ce sera la version 3 ! <br /> Mais les 4 sont sympas. Alors bonne rentrée ...
L
Oh là là, comment fais-tu pour en être -déjà le 29 août- à concocter ta tenue de rentrée ?!<br /> Chapeau bas !!! Et en plus, c'est une super jupe...<br /> Je vote pour la tenue n°4... et je vais de ce pas préparer d'abord mon cartable, avant de penser à la tenue !!!<br /> En tout cas, bonne rentrée, quelle que soit la tenue que tu auras choisie...
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité