Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
24 août 2010

"sans foi ni loi"

j'avais très envie de d'une jupe asymétrique vu sur le net
j'ai trouvé le tuto
je voulais en faire une robe...
(je ne vous montre même pas ce à quoi elle devait ressembler car je suis trèèèèèèèèèèèès loin de la forme de base...)

mais je n'y suis pas mais alors pas du tout arrivée...
BILD6280

BILD6283 BILD6285
déçue! très déçue!
je m'y repencherai cet hiver...
j'ai gagné une petite robe asymétrique mi-saison
là j'ai des choses à finir pour la rentrée qui avance à GRANDS pas!!!

Explication du titre... comment dire ...c'est parce que c'était sans patron et avec des 3 morceaux de tissus qui me restaient...

Publicité
Commentaires
N
Magnifique cette robe ... en tunique avec bien sûr un jean (à revers) : ça serait ma tenue de rentrée si j'habitais un pays chaud !
N
Un seul com': J'ADOOORRREE ! very good !
F
Bonjour,<br /> <br /> je trouve cette petite robe magnifique,les coloris sont chouettes.....il faudra nous faire un tuto!<br /> bonne couture pour la rentrée
V
jolie et originale ...
M
C'est vrai, elle est jolie et tu as du y passe du temps a faire les finissions! Faut que tu nous montres ce que ca donne sur toi... <br /> Bonne couture
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité