Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
14 août 2010

une Y pour moi !!

Parce que j'en avais cousu une pour ma petite soeur
( que vous verrez dans un prochain message )
je voulais m'en faire une aussi...

Il ne me manquait que la raison: le mariage de C&J !!
BILD6149

BILD6150 BILD6152
modèle Y du Stylish dress book 3

Un petit pantacourt,un débardeur blanc et des jolis talons hauts...ça devrait faire l'affaire...
Peut-être que je vous ferais des photos portées... peut-être...

*** Tout à l'heure ce sera transformation d'un vieux pantalon en lin ***

Edit: Mon coup de coeur du moment: Héloïse !!!

Elle va me faire craquer... je pense que je vais enfin me mettre au crochet!!!

Et tenter l'aventure du Free Form

Allez jetez un oeil à ses superbes créas FREE COLORS

Publicité
Commentaires
V
superbe !! j'aaaaaaddddddddoooooorrrrrrrrrrrrre !
N
Du plus grand chic !
P
Waw !!! Magnifique !
B
J'aime beaucoup ce modèle et ta version est vraiment superbe! Ce que ça doit être agréable à porter!!!
S
Superbe version, ce tissu est juste splendide ! J'espère que tu nous montreras des photos portées, ta tenue va être très élégante !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité