Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
31 juillet 2010

Sur le départ...

Voilà c'est notre tour...
nous partons quelques jours en famille!!!

Histoire d'essayer notre tente de compétition!!!
Oui, 18m2, cuisine, haut-vent, 2 chambres... les duvets, le matelas gonflable, la table pliante, les fauteuils, le réchaud à gaz et tout et tout et tout!!
Allez on vous quitte, quoi??? 15 jours grand max et on vous raconte!!!

Si vous nous cherchez, nous serons ICI
LAC
ICI
Mirabel
et ICI
rivi_re

Et oui pas d'internet pendant ces 15 jours... ni MAC... vais-je tenir???!!!

Je vous inonderai de post à mon retour... j'ai un million de choses à vous montrer!!!

Des tas d'articles "couture" "rentrée" "tuto" en mode brouillon dans mon canalblog!!!

Qui a dit comme d'hab!!???

Publicité
Commentaires
B
Oh ben zut, on s'est juste croisées alors... je n'ai même pas eu l'occasion de te souhaiter de tr jolies vacances! et vivement ton retour ;-)
K
vivement le retour alors, <br /> bonnes vacances
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité