Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
24 juillet 2010

Couserie de vacances 3#

une robe du Pochée vol.7
qui finira en tunique à la demi-saison

 

* j'aime bien ces 2 grands pans que l'on peut nouer devant ou dernière *

 

BILD5817 BILD5818

 

BILD5821 BILD5822

 

le "vilain brush" est du à l'alternance piscine-chaise longue...  ^-^

 

 

Cette robe tunique est très agréable à porter!!

 

Tissu coton blanc ajouré MT... une tit' photo de tout près...

 

BILD5826

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ! Justement, j'en avais repéré une du genre à un concert et je m'étais dit que j'allais la refaire, elle était par contre bien ajustée jusqu'à la taille...tu me donnes encore plus envie de tenter ^^
S
J'adore la robe, vraiment très sympa. Bonne vacances
K
Ce modèle est extra, j'aime beaucoup également<br /> bravo
L
J'adore ce modèle, elle te va très bien :)))
N
Très joli modèle, ça semble aussi agréable à porter qu'à regarder!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité