Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
18 juillet 2010

retour de marché

* * c'est bon les vacances... * *

Qui dit vacances dit marché
Qui dit marché dit pêches, melons, brugnon, abricots, tomates, poivrons, courgettes, aubergines...
Mais pas que!!!!
Nous, nous avons trouvé leS bonS marchéS!!!

Celui où l'on trouve tout plein de jolis biais...
BILD5797
Que vais-je en faire... hum...hum...
J'ai bien quelques idées... ^-^

Celui qui se transforme en marché aux puces...
Et là ma grande qui flash sur un tour de potier, que le gentil Mr "trop content de se débarrasser" lui vend le tour +la terre + la peinture+ les accessoires  pour 2 euros...
Sur le coup je suis moyennement emballée par son acquisition... comme un doute...

Et ma puce qui fait des merveilles... elle m'épate!!
Bon OK, elle m'a promis tout un service à café.... on verra mais les débuts sont très très encourageants!!
BILD5800

BILD5801

BILD5802

Prochain post... couture... une tunique du dernier Pochée que j'ai acheté...

Publicité
Commentaires
R
J'ai les biais 2, 3 et 4 en partant de la gauche, mais moi, c'est lors d'une virée parisienne (fil 2000) que je les ai trouvés :-)!
C
Ouhha super affaire le tour !!!!<br /> Et c'est vrai qu'elle se débrouille bien.
B
Vive les marchés !!!! c'est pas pour des prunes !
N
Mmmmm...Moi j'aurais pris les pêches,les melons, les brugnons, les abricots, les tomates, les poivrons, les courgettes,les aubergines, les biais, le tour, la terre, la peinture....pour moi! ;) :D<br /> Qui a dit que la gourmandise est un vilain défaut?
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité