Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
7 juillet 2010

Couseries des vacances #1

Avec Steph 1ère couture des vacances!
C'était une belle journée: merci ma belle!!

La vilaine n'a pas fini son petit top japonais...
donc vous n'aurez pas les photos...
(vous pouvez râler car il était trop joli!!!)

Voici ma couserie à moi!
Envie d'une jupe qui tourne, mais ne fasse pas trop sac!!
Ma version à mi-chemin entre Laura Ingalls et Sheila.
__trier_126
En prime, ma nouvelle coupe de cheveux... courte... courte ... courte...
et le serre tête tressé dans les chutes de tissu.
TOTAL LOOK!!!
Mon chéri est sceptique... il va s'habituer...
__trier_127
Patron La poule
Modèles longs vus ici  et ici
__trier_131

Projet de fin de semaine
Recouvrir la balancelle de ma tatie qui attend depuis 3 semaines faire un combishort... si si si je vais oser!!!
^-^
à bientôt


Publicité
Commentaires
S
très sympa!!<br /> j'aime bien cet esprit liberty!!
N
enfin ! le retour ! et encore plein de jolies choses. Le temps est long quand on est accro !
E
C'est sympa en version court ! Par contre je suis pas fan du tissu, les petites fleurs et moi on fait pas bon ménage ^^
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité