Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
5 juillet 2010

Pour la gagnante...

Voici le cadeau qu'a reçu Isabelle, la gagnante du jeu du mois d'avril dernier.
Un peu en retard, certes...
BILD5697
Un top en lin blanc, modèle n°12 dans "Camisoles et petits hauts"
Livre n° 1 des JCA's
BILD5700
L'idée de l'encolure "boutonnières + liens" vient de chez "Les pépites de Lakshmi"
Une pro de la couture que vous connaissez sûrement mais que je cite car il faut rendre à César Lakshmi ce qui est à César Lakshmi !!!
BILD5699

Bien contente de revenir poster par ici
^-^
même silencieux, j'ai vu que vous passiez de tant en tant...
merci...

Publicité
Commentaires
T
Très joli ce petit haut, j'aime beaucoup l'idée du lien sur l'encolure
L
Il est super ce haut ! Le lin blanc... j'adore ! Le lien bleu qui fronce le tissu... j'adore aussi ! Et le petit rappel en bas... parfait !
V
bien contente de ton retour, très joli ce petit top !
E
Lakshmi va en inspirer plus d'une avec son idée ;) très joli petit haut !
N
Quel dommage que je n'ai pas gagné car c'est bien joli !!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité