Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 697
14 juin 2010

chouette non???

Petit haut tiré d'un patron japonais... je ne sais plus de quel bouquin???
Si quelqu'un le reconnait je veux bien qu'on me dise... ça m'aidera pour poster sur JCA's!!!
BILD5625
La miss voulait "un haut à bretelles et froufrous qui aille bien sur un jean avec des tropéziennes"...
BILD5628
Pour l'appliqué, je ne lui ai pas demandé son avis, mais elle aime!!!
ça tombe bien je ne me voyais pas le découdre!!!
BILD5630

Les photos sont de ce soir... désolée il n'y a plus de lumière... mais un gros nuage menaçant...

EDIT DU 16 juin: Merci Sonia il s'agit du modèle G du livre n°8 chez les JCA's!!!

Publicité
Commentaires
N
Merci pour te dernière visite, ... c'est encore et toujours le même plaisir que j'ai à partager mes pt'tites idées. <br /> <br /> Merci surtout de m'avoir permis de me balader dans ton petit univers. Trop rigolot ;o) <br /> A très bientôt pour de nouvelles bidouilles... <br /> Naell <br /> http://brikbrok.canalblog.com/<br /> <br /> Petite remarque : après ton message sur mon blog, j'ai cliqué sur ton lien, mais cela ne marche pas. J'ai compris pourquoi : voici ton adresse enregistrée dans ta signature automatique sur canalblog :<br /> http://aiguilleecrayons@canalblog.com/<br /> <br /> Elle n'est pas bonne, personnes ne peut te visiter car tu as mis un "@" à la place d'un "." (point). Voili voilou ... bonne journée...
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp les tissus et l'appliqué !!
N
Ravissant !!! ça donne envie ... de soleil et de chaleur. Brrrrr
C
Super sympa ! C'est très frais...<br /> Au passage, je t'ai tagguée sur mon blog ;-).<br /> RV ici : http://bycoconuts.canalblog.com/archives/2010/06/15/18299164.html <br /> Bises.
S
Très, très joli petit top ! Et qui répond en tout point à la demande de ta petite star !<br /> <br /> Ce ne serait pas le modèle G du livre 08 (Girly Style Wardrobe) ? Je l'ai fait pour ma puce et il y ressemble beaucoup ;).
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité