Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
3 juin 2010

dans mon jardin

... non je ne vais pas parler de mes salades... ni de mes radis...

regardez ce qu'il y pousse...
Buren n'a qu'à bien se tenir!!!
BILD5536

Donc!!!
Pendant que les hommes de la maison font ça...
BILD5538

Moi je m'occupe de ça!!!!
En les regardant, tout de même!!!
BILD5540
Non, aucun complexe...

Allez promis promis , prochain message couture!!!

Publicité
Commentaires
M
aller! profites-en, tu as raison !<br /> Moi j'ai du mal à prendre le temps de lire et c'est dommage !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité