Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
1 mai 2010

j'ai trouvé un rayon de soleil!!!

52591315


une superbe parure à gagner pour les 1 an de la boutique...

Qui a dit que notre 1er mai ne serait pas ensoleillé??? Qui???
;-)
Je suis en train de vous me coudre un petit top dans une vieille chemise de mon homme...
avec un pas à pas pour les filles que ça intéresse...
je vous montre tout ça demain!!!
Alors à demain!!!

Le jeu des 1000 com' sur mon blog continu!!!

Encore merci à toutes celles qui jouent!!!
C'est génial de lire vos p'tits messages...
les gentils...
les excentriques...
les drôles...
les super-méga-sympas...
J'adore ça met la pêche!!!!!

Alors n'hésitez pas!!! Laissez ou re-laissez un com'...



Publicité
Commentaires
N
un petit brin de muguet à ma cop'!<br /> bis
B
merci pour ton ptit détour par chez moi! et zau cas ousque ceci est le 1000e... Youpieeeeeeeeeee
B
Oh, ben ça ça m'intéresse! J'ai récupéré deux chemises de mon amoureux qui ont rétréci au lavage, et je compte bien en faire quelque chose!
M
Merci pour le relai de l'info et ta participation !<br /> Bonne chance et à bientôt.
C
Dire que j'ai donné les chemises trop étriqués de zhom il y a 2 semaines. §:(
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité