Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
28 avril 2010

le look d'avril... avant la pluie...

ben si :-(
il paraît qu'il va pas faire beau ce week-end...

Avant il y avait cette robette venant de chez ma cop's Carole...
robe_avant
Je la récupère, toute contente,  pour ma Miss...
Mais la Miss en question la trouvait "vraiment bébé!!!! non mais là !!! vraiment!!!"

Je ne jette pas... je garde, je coupe, je couds et voilà le résultat???
Alors????
BILD5237
Moi j'aime bien...
Même la Miss en était un peu... tant pis... elle est pour maman maintenant!!!
 Il faut savoir être ferme avec les enfants ;-)

Le sarouel est un modèle raccourci tiré du livre de Parfum du Ciel.
Evidemment... il est confortable et il tombe nickel.
C'est du lin noir, passe-partout, avec une fermeture à glissière invisible...
Bon là il fait un peu bloomer avec le haut trapèze mais bon...
Je vous le remontrerai avec un autre haut qui devrait être bientôt fini... le fameux T-Shirt "loose"

BILD5238  BILD5240

oui ce sont encore mes chaussures vernis rouges...
j'en ai pas d'autres... j'rigole!!!



N'oubliez pas de laisser un petit com'
pour pouvoir participer au jeu du "1000ème com' "
sans rire depuis que j'ai lancer ce jeu , je n'ai presque plus de commentaires...
dites le si vous ne voulez pas un p'tit homemade...
;-))






Publicité
Commentaires
R
Waouh, ce look me plait bien!!!!! Bonne récup, non mais! ;-)
C
eh bien ,je crois qu'il y en a une qui réfléchira à deux fois la prochaine fois avant de d'envoyer un refus catégorique ,vraiment très sympathique et fraiche cette transformation ... moi aussi je découvre ton blog et je vais y revenir !<br /> cecile
N
J'adoooore!!!! Et si ce petit haut pouvait appeler le soleil en ce jour pluvieux!!! ce serait encore mieux!!!!!
C
Jalouse!<br /> Moi aussi je veux un ensemble tout pareil.*<br /> Vraiment réussi.
K
OUI??? Comment? J'avoue, je suis épatée que l'on puisse transformer dans ce sens là, et je reste perplexe sur la réalisation...je pencherai pour un rajout de tissu quelquepart...??? Allez, un ptit secret?!!!<br /> Je regarde pour le jeu, et je fais passer le message, et surtout, bonne continuation et à bientôt!!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité