Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 709
26 avril 2010

Pincushions

le titre...trop genre j'm'la pète... je speak l'english very well
^-^

Alors???? Qu'est-ce que c'est???
NONOONNNNN !!!!
BILD5193

re-NNNOOOONNN !!!!

BILD5196

en total look non plus...

BILD5197

Mais oui mais c'est bien sûr!!!!
C'est le tuto cité dans le blog de Petit Citron
pour faire un porte-épingle
( et oui je sais aussi le dire en français... mais c'est moins classe ^-^!!!)
BILD5200

Vu qu'il était très très simple... j'en ai fait 2, un pour une copine et l'autre pour moi!!!
Je cours toujours après le mien, il n'est jamais au bon endroit... vous connaissez, non??
BILD5204
ça c'est Mon porte-épingle fait pas Madame Amélie pas poulain mais presque... vous êtes un peu  jalouses, non???
Je l'ai gagné, sur son blog il y a trèèèèèèès longtemps...

Et si vous (avez tout lu jusque là...bravo!!) êtes très courageuses et motivées,
vous trouverez des tas de tutos pour faire d'autres pincushions!!


ICI

N'oubliez pas de "faire péter les com'"

vous n'avez jamais été aussi près...

pour gagner une couture "home made"
règle du jeu " le 1000ème com' "
à la fin du post qui est là...





Publicité
Commentaires
E
ingénieux et très joli !! je crois que je vais enfin savoir où est mon coussin à épingles !!<br /> merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Allez on fait péter les comm' alors ;o) Je trouve ça très joli mais non vraiment, je préfère mon aimant pour porter mes aiguilles... je les jette dessus et hoppp Mr Aimant les retient, magique !!! ;o)<br /> Beau travail quoiqu'il en soit
F
Astucieux, moi aussi je cherche toujours le mien !<br /> Frédérique
B
Très ingénieux!
C
Haa quelle super idée de l'accrocher directement sur ta MAC... Je ne sais jamais où poser mes épingles quand je couds, du coup je passe une heure à leur recherche sur ma table.<br /> Je vais regarder ça de plus près.<br /> Merci.<br /> Bises.
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité