Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 704
23 avril 2010

en avril...

... je sais je sais... ne te découvre pas d'un fil...
mais ce coupon de WAX qui traînait depuis des lustres m'a inspiré...
alors voici ma production du jour...

Tirée pour l'essentiel de mon dernier livre japonais acheté le week-end dernier
BILD5218

happy homemade vol.2
Kids

le short- bermuda b
BILD5216
auquel j'ai rajouté une poche avec un appliqué salamandre

le top G

BILD5210 BILD5212
avec le bandeau assorti tuto cité chez Eolune

Et j'ai craqué... je me suis fait une N du Stylish Dress book, transformée en top!!
BILD5209
vu que je tiens l'appareil... ce sera sans moi sur la photo ^-^
BILD5205

PROMIS!!!
On ne sortira pas tous habillés en WAX en même temps...

Bonne journée ensoleillée..

N'oubliez pas de "faire péter les com'"
pour gagner une couture "homemade"
règle du jeu " le 1000ème com' "
à la fin du post qui est là...

Edit du soir...

Un jeu!!!

Mais pas n'importe quel jeu... celui de MA VOISINE!!! (non pas toi Véro!!)

52228481

Je joue et vous??
cliquez sur l'image et vous y serez !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces vêtements! Mais dans mon ignorance, je me demande ce que ça peut bien être ce WAX???
S
oh j'adore ce tissu, les vêtements aussi !
M
toujours pas 1000 ?<br /> A bientot
M
on peut bisser ?
R
J'adore!!! Très bel ensemble familial!
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité