Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 706
4 avril 2010

âmes sensibles s'abstenir!!!

S.O.S.

voici ma machine depuis hier...
BILD5041
j'étais entrain de finir deux tabliers pour la vente pour Chiara quand plus rien...
je pratique les derniers gestes de secours...
jamais je ne l'avis ouverte comme cela... mais là il y a urgence... je ne suis plus dans les temps pour cette vente... et quand je m'engage quelque part; j'aime aller au bout!!!
y aurait-il une réparatrice chevronnée parmi vous????

Publicité
Commentaires
M
Que faut-il? une formation de mécanicien où de chirurgien ?<br /> je te conseille de demander à une voisine de te prêter le sienne, moi j'aurais trop peur de faire des bêtises !
Aiguilles & Crayons
  • Home sweet home: le coin de mes réalisations en couture, pour enfants, pour ma maison, mes amis et moi!! Lecture et petites recettes de cuisine ^-^ *** nouveauté *** JE REPONDS A VOS COM' ICI OU SUR VOS BLOGS !!! Alors à tout bientôt...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles & Crayons
Archives
Publicité